Les Dieux du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Ciel

forum de l'alliance L D C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Salangro

Aller en bas 
AuteurMessage
salangro
Invité




Candidature Salangro Empty
MessageSujet: Candidature Salangro   Candidature Salangro Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:14

Cher Dieux,

Exilés comme des chiens galeux de notre bonne vieille Terre, notre peuple décidait de s'installer au sein de l'univers 44 et de faire connaître notre nation le Groland.
Je suis Salengro 1er descendant de la dynastie des Salengro, laquelle remonte à plus de sept siècles. Cette famille ayant toujours su préserver ses intérêts, donc ceux de la nation grolandaise, a tout fait pour placer aux meilleurs postes de dirigeants ses membres les plus éminents.

Le régime politique de Groland est une Présipauté, régime unipersonnel à responsabilité inexistante où le Président à vie est chef d'État. Les dernières élections, les Présipales, ont eu lieu en 2001. Un seul candidat (moi même) s'est présenté. Un seul électeur (le président également donc moi) a le droit de vote. Par conséquent, j’ai été élu avec 100% des voix.

Parmi les principaux ministères grolandais, citons le Ministère des Alcools Forts, Ministère de l'Education Grolandais, Ministère des Gens à compter, Ministère des Problèmes ennemis.

La Présipauté de Groland est une riante contrée nichée dans l'univers 44.
Le Groland est une terre de contraste qui se divise en quatre parties principales : le Groland-du-Haut, le Groland-du-Bas, le Groland-de-Côté et le Groland-de-l’autre-Côté.
La capitale s’appelle Groville et le fleuve principal est le Gro. Chaque année je le traverse à la nage avec mes ministres au mois de Janvier. Ceux qui ne veulent pas m’accompagner sont des traîtres et ils vont à la prison SalengroVII pour de nombreuses années.
La spécialité de Groland est l’oreille de porc à la Van Gogh. Dans le parc d’attractions Veronika-Loubry, les manèges sont fixes : ce sont les parents qui tournent autour.

Cela fait seulement quelques mois que nous nous sommes installés dans ce cher univers et pointons à la 1434 ème place avec 86 929 pts, classé 1049ème en vaisseaux et 1192ème en recherche. Nous faisions partie de la S.O ou nous avons reçu des responsabilités malgré notre niveau modeste : admin carto et modo de plusieurs sections du fofo.

Nous participions avec mes ministres à la chasse au clown, sur ma planète Mufflin réputée pour ces bois prolifiques, respectant nos traditions Grolandaises, alors que nous étions sur le point te capturer notre cinquième clown de la matinée et de lui infliger quelques sévices ... l’alliance S.O implosait et l’ensemble de ses membres fuyaient au 4 coins de l’univers et nous décidions de partir aussi et de nous orienter vers l’alliance avec laquelle nous entretenions des rapports conviviaux par le biais de Tassilon (grolandais dans l’âme). Nous décidions donc de le contacter et il nous invitait à déposer notre candidature sur votre forum. Il est vrai aussi que nous nous disions que le Dieu Sankukaï, voisin qui est réputé dans la G7 pour rendre les joueurs inactifs, nous connaissais un peu vu qu’il nous sonde tous les jours lol.

Nous tenions à nous présenter à vous pas sous notre meilleur jour mais tel que nous sommes dans l'espoir que notre candidature soit retenue et que nous puissions servir votre cause avec honneur.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour de plus amples informations.

Salangro 1er
Revenir en haut Aller en bas
Tassilon
Invité




Candidature Salangro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salangro   Candidature Salangro Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:23

Salutation Salangro 1er

Brave compagnon de nos nuits éthyliques
Maitre du Cerber Albert de l'enfer
Pourfendeur des clowns les plus coriasses

"L'exilé est un mort sans tombeau" Publius Syrus
Quelle tristesse de te savoir seul dans cette univers, éxilé de l'humour une première fois, éxilé d'aprés guerre cette fois.
Certes tu n'as pas le pré requis pour devenir un dieu...
Mais étant le compagnon de ma soeurette, n'es-tu pas déjà un
demi-dieu par alliance?

J'espère alors que mes compagnons dieux, dans leur mansuétude divine t'accorderont un aura d'exception car comme il est dit dans Les douze travaux d'Astérix :

"Séparer les familles ça faut pas faire."


Tassilon III
Revenir en haut Aller en bas
Métouf
Admin
Métouf


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Moniteur de trampoline, mais peut être plus pour très longtemps...
Loisirs : Trampo, sexe et rock'n roll...
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Salangro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salangro   Candidature Salangro Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:27

Salut à toi Salangro 1er.

Je suis Métouf, le fondateur de cette alliance.

Merci de l'interet que tu nous portes, et merci pour cette présentation digne des plus grands. parmi les plus grands présidents de Groland, tu es le plus grand... lol

Nous allons soumettre ta candidature à un vote, et te tenons informé le plus rapidement possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-du-ciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Salangro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salangro   Candidature Salangro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salangro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Ciel :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: