Les Dieux du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux du Ciel

forum de l'alliance L D C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque de dalai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAIZER
Invité




Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:19

Bien le bjrs a vous mbres de LDC
Je suis KAIZER diplomate de l alliance zion et je permet de venir poster un message concernant l attaque selon moi injustifié d un de vos joueurs dalai

A l heure actuel "ds 1h30" il attaque une de mes planete sans aucun rendement au bout ou tres peu avec 313 VB..

Est ce une erreur d envois de slotte ou ce joueur se sent pris d un sentiment de vengeance...
Peut etre aurais je attaqué l un de vos mbres ???

Vs comprendrez dc que si il continut son attaque des reprimandes seront exercées a l encontre de votre alliance..

Ne l esperant pas je vs souhaite de prendre une decision un peu plus sage

BON jeu a tous

KZR.Z
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP
Dieu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:11

C'est pas la peine d'essayer de nous intimider avec des représailles, je ne sais pas qui vous etes et je n'ai meme pas envie de le savoir.
La seule chose que je sais, c'est que je peux avoir confiance en notre chef dalai, et que s'il a jugé bon de t'attaquer c'est qu'il a ses raisons et je le soutiendrai dans son choix.
Si effectivement il s'agissait d'une erreur, alors il te presentera surement des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
erogahtyP
Dieu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:35

PS : un diplomate se doit d'avoir un minimum le sens de l'orthographe, il n'y a rien de plus execrable que de voir un texte se prétendant sérieux avec de telles fautes dedans. La forme decrédibilise totalement le fond de ton message, et cela est fortement néfaste à son aboutissement. Afin donc d'améliorer tes performances de diplomate puisque c'est ainsi que tu te présente, je te suggère à l'avenir de soigner ton ecriture dans de tels messages.

Voila ce que nous aurions dû lire ici, cela aurait peut-être modifié notre première impression vis-à-vis de toi qui est décisive dans toute décision finale!

Citation :
Bien le bonjour à vous membres de LDC
Je suis KAIZER diplomate de l alliance zion et je me permets de venir poster un message concernant l'attaque selon moi injustifiée d'un de vos joueurs dalai.

A l heure actuelle "dans 1h30" il attaquera une de mes planètes sans aucun rendement au bout ou très peu avec 313 VB..

Est ce une erreur d envoi de slot ou ce joueur se sent pris d'un sentiment de vengeance...
Peut-être aurais-je attaqué l'un de vos membres ???

Vous comprendrez donc que s'il continue son attaque des réprimandes seront exercées à l encontre de votre alliance..

Ne l espérant pas je vous souhaite de prendre une décision un peu plus sage.

Bon jeu a tous

KZR.Z

J'ajoute que l'emploi d'abréviations à profusion comme tu l'as fait ne démontre que ton dédain envers nous, le fait de ne même pas daigner accorder 5 minutes à une rédaction correcte n'est pas flatteur envers nous. Encore une fois, le temoignage d'un tel manque de bonnes manières n'est pas digne d'un diplomate qui se respecte!

Enfin, je tiens a corriger une erreur dans ton vocabulaire : une reprimande n'est en général pas plus fort qu'une tape sur les doigts, il me semble que le mot que tu voulais employer est "représailles".

Sur ce, en espérant que tu ne t'offusqueras point de ces quelques remarques et que tu sauras en tirer des leçons, je te salue bien bas.

cordialement
erogahtyP
Revenir en haut Aller en bas
Métouf
Admin
Métouf


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Moniteur de trampoline, mais peut être plus pour très longtemps...
Loisirs : Trampo, sexe et rock'n roll...
Date d'inscription : 25/09/2006

Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:57

Salut à toi "KAIZER"

Je suis "Métouf", le fondateur de cette alliance.


J'ouvre une parenthèse pour confirmer ce qu' a dit "erogahtyP" au sujet de ton orthographe. Nul n'est à l'abris des fautes, mais un minimum d'efforts est requis quand tu postes sur notre forum.

Arrow En ce qui concerne l'attaque de "Dalaï", mon bras droit, je ne connais pas ses motivations, et seul lui pourra te répondre. Ceci dit, si il t'attaque, c'est qu'il a ses raisons, et elles sont forcement bonnes vu son niveau: pour tes ressources, ou pour ne pas laisser sa flotte à quai par exemple...

Si tu l'as prévenu, et qu'il n'a pas annulé son attaque, c'est surement qu'il n'a pas vu ton message à temps!!

Quand tu dis: "Vs comprendrez dc que si il continut son attaque des reprimandes seront exercées a l encontre de votre alliance..
Ne l esperant pas je vs souhaite de prendre une decision un peu plus sage
" cela ressemble fort à une déclaration de guerre!!!

Tu me sembles faire beaucoup de bruit pour rien; en plus tu te réfugies derrière ton alliance, alors que toi seul est attaqué, et tu menaces notre alliance en entier, alors que cette attaque n'est le fruit que d'une personne!
Je te rappelle que raider est un des principes de ce jeu; si tu ne veux pas te faire attaquer, il ne te reste plus, passes moi l'expression, qu'à "aller jouer aux Pokemons sur ta game boy..."

Voilà je pense que tout est dit. Je souhaites que cette discussion n'aille pas plus loin, et je considère l'incident clos.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-du-ciel.1fr1.net
Dalai
Invité




Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:11

Me voilà Smile :


- mon attaque n'a rien rapporté? : vrai (L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 25 unités de métal, 13 unités de cristal et 0 unités de deutérium)


- il n'y avait rien à prendre quand j'ai sondé? : faux (ressources), donc l'attaque était "justifiée" (je n'ai plus le rapport d'espionnage, mais si tu es honnête, ça ne posera pas de problème)


- tu aurais pu te douter que je n'étais plus connecté quand tu as envoyé tes messages? : vrai (tu m'as sondé à 16h18 (11-30 16:18:11 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Evolution IV [3:36:11] a été aperçue à proximité de votre planète Lhassa [3:47:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %) et il n'y avait plus rien sur ma planète, ni ressources, ni vaisseaux à part quelques sondes, et tes messages ne sont venus qu'après (11-30 16:20:52 KAIZER [1:202:12] salutationRépondre
Bien le bjrs M dalai...
Vs m attaquez!!!
Il semblerait que tu m en veuilles un peu vu le peux de ressource et de flotte que j ai sur cette planete..
Pourquoi m attaques tu avec autant de flotte...
Reduire mes defenses???
Sache que zion repondra de cette attaque a mon gout injustifié

KZR.Z ; et d'autres qui ont suivi)

Je comprends que subir une attaque puisse être désagréable pour toi, surtout si tu la vois venir sans pouvoir rien faire, mais ni les règles officielles, ni le sens du jeu ogamien n'ont été baffoués compte tenu des éléments mentionnés plus haut, à moins que tu puisses apporter de nouveaux éléments...?

Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Invité




Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:25

Donc pour preciser en premier lieu je ne suis pas le diplomate de notre alliance mais un des diplomates , ..

L attaque a donc bien eut lieu et comme vous pouvez le voir sans grand resultat..
J etais donc rentable lors de l espionnage!!,
la notion de rentabilitée doit etre propre à chacun j imagine, ...

Concernant ces remarques :
""Afin donc d'améliorer tes performances de diplomate puisque c'est ainsi que tu te présente, je te suggère à l'avenir de soigner ton ecriture dans de tels messages""
C est noté je ferai l effort..

""Tu me sembles faire beaucoup de bruit pour rien; en plus tu te réfugies derrière ton alliance, alors que toi seul est attaqué, et tu menaces notre alliance en entier, alors que cette attaque n'est le fruit que d'une personne!
Je te rappelle que raider est un des principes de ce jeu; si tu ne veux pas te faire attaquer, il ne te reste plus, passes moi l'expression, qu'à "aller jouer aux Pokemons sur ta game boy..."
""

Ce qui fait le plus de bruit c est tous ces VB ...
Je rappel que mon message sur votre forum etait dans le seul but d essayer d eviter une attaque à mon sens inutile " 5/6 vaisseaux à quai et maximum 100/200k a prendre". Meme si effectivement le jeu et de raider
Mais Apparament le joueur Dalai n etait plus connecté et ne pouvait donc voir les differents messages ...
Meme si je pense qu on fait quand meme attention à 313 VB..

De plus je ne me refugie pas derriere mon alliance sachez le, je l utilise dans son propre role, la protection et l entraide , ça me semble logique dans un jeu de guerre...

Pokemons , !!? game boy..!! ???? J 'Connais pas ...C est quoi??

Donc pour finir je n ai jamais parlé de guerre mais simplement d une possible reponse si une agressivitée devait se faire sentir de votre part..
Diplomate avant tout les zion ne recherchent pas le combat

En effet il m a semblé etrange de voir autant de VB m attaquer pour encore une fois a mon sens , si peu de rentabilitée.
Et pardon donc, de sembler un peu agressif.

Sur ceux Merci pour vos reponses et bonne continuation a vous tous

KZR.Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de dalai Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dalai   Attaque de dalai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de dalai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux du Ciel :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: